dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6646
Retour Sport

UN DIMANCHE DE FOOT

mardi 13 octobre 2020 19:40

Dans le but de vivre leur passion du football et se mettre au top de leur forme, les habitants de certains quartiers de la ville d’Abidjan se retrouvent pour des matchs. C’est dans cette logique que s’inscrivent les amateurs du football du quartier Anoumabo sans fil, dans la commune de Marcory.

En effet, comme à l’accoutumé, ils ont organisé une séance d’entrainement le dimanche 11 octobre 2020. Une séance qui a vite pris l’allure d’une confrontation en match amical. Pour l’occasion, deux équipes se sont formées. La première regroupait les travailleurs de la fonction publique tandis que la deuxième était celle de ceux qui exercent dans le secteur informel (garagiste, chauffeur, plombier, etc.). Dès l’entame de la rencontre, chaque équipe affiche sa détermination à remporter la partie. Ainsi, les occasions de buts se sont multipliées de part et d’autre. Cependant, c’est l’équipe des fonctionnaires qui se montre plus habille devant les buts.

En effet, à la 34ème minute, Ulrich Saha inscrit le premier but de la partie. Par la suite, l’équipe adverse essaie de prendre les choses en main afin de revenir au score. Mais toutes les tentatives sont restées vaines. C’est donc sur un score de 1 but à 0 en faveur des fonctionnaires que la rencontre a pris fin.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: