Le sport est un facteur de rassemblement. Pour l’avoir compris, Henry Fayé et ses amis ne manquent aucune occasion pour se réunir autour du ballon rond. En effet, depuis le début des congés de Toussaint, ils se rencontrent chaque jour pour des parties de foot.
De ce fait, ils étaient au rendez-vous le lundi 26 octobre 2020 sur un terrain de maracana sis à Angré Djibi, dans la commune de Cocody. Pour l’occasion, un match amical opposait l’équipe dudit quartier à celle des Groupements 4000 de la même commune. Dès l’entame de la rencontre, chaque équipe tente de prendre les choses en main. Finalement l’équipe hôte arrive à imposer sa “suprématie”. En effet, à la 50è minute, sur une contre-attaque bien menée, Henry Fayé se retrouve nez-à-nez avec le gardien adverse. Avec une belle maîtrise de la balle, il prend à défaut le portier et loge la balle en pleine lucarne. Cependant, l’équipe des Groupements 4000 ne baisse pas les bras. À force de persévérance, la délivrance intervient à la 65ème minute.

Sur une belle passe, Samuel Kouamé N’Goran dit Sami égalise. Mais très vite, l’équipe de Djibi prend à nouveau de l’avance. À la fin de la partie, cette dernière s’est imposée sur le score de 3 buts à 2. C’est donc un match amical très disputé qu’il a été donné de voir.