mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5523
Retour Sport

UN MATCH DE FOOTBALL SANS MI-TEMPS

mardi 28 juillet 2020 21:01

Le dimanche 26 juillet 2020, un match amical de football a opposé l’équipe de  FC Sokoura à celle du FC Grand terrain sur le stade de l’EPP Tiébissou 2 de cette ville. En effet, dès le coup d’envoi de la partie par le juge central à 17 heures, le jeu était équilibré entre les deux formations. Les occasions de but étaient créées de par et d’autre.

Après 30 minutes de confrontation, la fatigue gagnait les joueurs du ‘’ Grand terrain”. De ce fait, les joueurs de FC Sokoura  vont imposer leur rythme de jeu et cela va payer très vite. Suite à une relance de son défenseur, ‘’Bob Marley”, l’attaquant, élimine trois de ses adversaires par des gestes de ‘’petit-pont” et se retrouve nez à nez avec le gardien avec maestria, il loge sa balle au fond des filets à la 40ème minute. Dans le souci de donner la victoire à son équipe, le buteur ‘’Bob Marley” va doubler la mise suite à une mauvaise sortie du gardien, (2-0) pour FC Sokoura. Ayant compris le système de jeu de leur adversaire, FC Grand terrain va reconstruire son jeu. Mais cette fois-ci avec une attaque solide et technique.

Aussitôt le changement effectué, ils parviennent à réduire l’écart grâce à un nouvel entrant à 18 heures 25 et minutes. Le match est tendu, la fatigue se lit sur les visages, ‘’Ibro” profite de l’obscurité qui envahissait le terrain et permet à son équipe de revenir au score suite à une puissante frappe de plus de 20 mètres qui immobilise le gardien, (2-2). C’est sur le score de match nul que l’arbitre a mis fin au jeu à 18 heures et 45 minutes.

Adama Traore

Articles recommandés: