mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Sport

UN MATCH DE PRÉPARATION

mercredi 12 février 2020 20:04

Le dimanche 09 février 2020, ‘’Rien n’est tard” et ‘’On ne force pas”, deux équipes de maracana se sont affrontées au cours d’un match au quartier Adjouffou dans la commune de Port-Bouët.
Cette rencontre a duré deux fois 30 minutes. Les deux équipes, gonflées à bloc, ont foulé l’aire de jeu à 17 heures, heure de début.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/le-tdn-reunit-ses-membres/

Dès les premiers instants, les équipes assiègent de part et d’autre la surface de réparation adverse. Cependant, la maladresse est au rendez-vous. C’est à la 16ème minute de jeu, sur une phase de jeu bien exécutée que ‘’On ne force pas” ouvre le score. 1-0, c’est sur ce résultat que la pause est sifflée.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/un-anniversaire-en-sueur/

Au retour des ‘’vestiaires’’, la partie est encore plus animée. Cette fois-ci, l’équipe ‘’Rien n’est tard” reprend les choses en mains. Elle égalise à la 50ème minute (1-1). Après l’égalisation le jeu s’équilibre. Cependant, une brèche dans la défense de ‘’On ne force pas”, à la 59ème minute amène le second but de son adversaire. 2-1 en faveur de ‘’Rien n’est tard”.Malgré les nombreuses tentatives pour égaliser, l’équipe ‘’On ne force pas” peine à remettre les pendules à l’heure jusqu’au coup de sifflet final. 2-1, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre.

Rappelons que l’équipe ‘’Rien n’est tard” est vice-championne de la 8ème édition du tournoi de quartier qui s’est tenu en 2019. Quant à l’équipe ‘’On ne force pas”, elle s’est constituée, il y a de cela un mois. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation de la 9ème édition du tournoi de quartier qui se tiendra pendant les vacances scolaires.

Adama Traore