mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5525
Retour Sport

UN MATCH POUR COMPENSER LE TOURNOI DE VACANCES

mardi 28 juillet 2020 21:15

Le terrain principal de Sawoua, situé à 10 kilomètres de Taabo, a abrité un match amical entre Fc Sawoua et FC Léléblé, le lundi 27 juillet 2020. Dans les premières minutes de cette rencontre qui s’est tenue en deux fois 35 minutes, les deux équipes se méfiaient.

Cependant, les données vont changer après un quart d’heure de jeu avec la domination de FC Léléblé. Plusieurs tentatives d’ouvrir le score de part et d’autre sont restées vaines. De ce fait, les deux formations sont allées à la pause sur un score vierge. De retour des vestiaires, avec les encouragements des supporteurs, FC Léléblé tente d’imposer son jeu à son adversaire en multipliant les occasions, mais cela n’a duré que 10 minutes. À 5 minutes de la fin, FC Sawoua décide de prendre les choses en main. De ce fait, ils ont manqué un penalty suite à un jeu de main du gardien adverse qui n’a pas été sifflé par l’arbitre.

C’est sur un score de (0-0) que les deux équipes ont quitté le stade et ont pris rendez-vous, dans deux semaines pour le retour à Léléblé. Notons que compte tenu de la maladie à Coronavirus qui sévit, la ville de Taabo n’organisera pas de tournoi de vacances cette année.

Adama Traore

Articles recommandés: