samedi 17 avril 2021
Total des publications: 7986
Retour Sport

UN MILIEU, ARTISAN D’UNE BELLE VICTOIRE

lundi 15 mars 2021 22:11

Dans une partie de ‘’petit poteau’’ qui s’est tenue sur le terrain du Groupement foncier de Yopougon, le capitaine Dieudonné Djai Bi Fayé, a mis son talent au service de son équipe. En bon leader, il a permis à sa formation de sortir vainqueur de son duel contre une belle équipe, venue la défier sur ses bases.

Prenant ses responsabilités, Dieudonné a montré la voie à suivre, en ouvrant le score dans les dix premières minutes. Sur le terrain, il était au four et au moulin. Sa présence dans le rond central, a été un véritable obstacle pour l’équipe adverse. Dieudonné, soutenu par ses joueurs, a enrayé les actions des milieux adverses. À force d’aller au contact, lui et les siens ont fait reculer leurs concurrents, obligeant ces derniers à jouer repliés dans leur camp. Le capitaine ne sait pas contenter que de faire barrage à ses rivaux. Il a dans le cours du jeu, adressé une belle balle à son attaquant qui s’est présenté devant les buts de l’adversaire.

Servi sur un plateau d’or, son coéquipier n’avait seulement qu’à pousser le ballon dans les cages vides. Sans trembler, il l’a fait. Toujours dans les bons coups, et placé aux bons endroits, Dieudonné a mené son équipe tout droit vers la victoire, conclue par un score de 2-0. Buteur d’abord, passeur ensuite, il est l’architecte de cette belle réussite.

Propos recueillis par Aristide Dembélé, le dimanche 14 mars 2021, à Yopougon.

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: