Sur le terrain de leur quartier Millionnaire dans la commune de Yopougon, Médéric Adagra et Ibrahim Koné ont pris rendez-vous le jeudi 5 novembre 2020 avec leurs compagnons de jeu. Pour cette partie de petits poteaux, les joueurs ont opté pour des matchs de courtes durées pour permettre à tous de fouler l’aire de jeu. Ainsi, après que 10 balles soient sorties en 6 mètres, l’équipe à avoir encaissé le plus de but se trouve éliminée.
En cas de match nul, les adversaires en viennent à l’épreuve des tirs au but pour se départager. Après 3 victoires consécutives qui ont permis à Adagra de marquer 2 buts et à Koné de scorer par 3 fois, la formation menée par ce duo, a été battue par l’un de leur concurrent du jour. Assis dans les tribunes pour assister à la rencontre qui se disputait, les deux passionnés de football, ont parlé de leurs rêves de sportifs. Selon Koné qui caresse depuis sa tendre enfance le désir d’évoluer sous les couleurs de grands clubs internationaux, le rêve est permis. Et pour cause, il travaille dur pour se hisser au haut niveau afin de réaliser ses ambitions. Et en cela, il peut compter sur ses parents qui sont pour lui un grand soutien. « Ce sont eux-mêmes (mes parents) qui me chassent pour aller jouer. Ils croient en mes ambitions, donc ils me bénissent même pour que j’excelle », a-t-il confié.

Comme lui, Adagra rêve de mener une carrière de footballeur professionnel à l’avenir. C’est pourquoi, il allie les études à sa passion qu’il pratique les weekends et les jours fériés. En attendant qu’il en soit ainsi dans un futur proche, les deux amis ne cessent de s’entraîner pour taper dans l’œil de probables recruteurs.