mardi 2 juin 2020
Total des publications: 4647
Retour Sport

UN WEEK-END SUR LE COURT

lundi 18 mai 2020 21:42

En dehors de leurs heures de travail au bureau, Olivier Kra et Ernest Coulibaly accordent la majeure partie de leur temps aux activités sportives, pour garder la forme. Ces deux amis, par ailleurs amoureux de sports, ne ratent aucune occasion de faire couler la sueur, comme ils l’ont fait le samedi 16 mai 2020, sur le court de tennis du campus de Cocody. Si la semaine d’avant, Olivier et Ernest avaient choisi le footing, ce week-end-là, c’est vers la raquette et la petite balle jaune qu’ils se sont tournés pour vivre leur passion. Après quelques échauffements, les amateurs se sont fait expliquer les règles du jeu par coach Cissé, le moniteur, avant de franchir le court de tennis. Une fois sur le terrain, les adversaires ont essayé de mettre en pratique les instructions reçues de la part de l’entraîneur.

Mais les joueurs maladroits ont multiplié les ratés, et les balles dans le filet au cours du premier set. Malgré tout, c’est Ernest qui est parvenu à remporter la première manche, sous le regard amusé de leur instructeur. Épuisés par cette séquence les tennismen amateurs ont marqué une petite pause pour se désaltérer.

De retour sur le court, les choses ne se sont pas amélioré pour Olivier, qui s’est vu contraint à l’abandon suite à une douleur au poignet. Son forfait a confirmé la seconde victoire de son adversaire Ernest, qui dans un esprit fair-play est venu prendre de ses nouvelles.

Baudoin koffi Kouadio