Se retrouver autour d’une passion commune, tel a été l’objectif d’une rencontre entre quatre jeunes écoliers, le lundi 26 octobre 2020. Il s’agit de Cédric Olivier Gbocho et ses amis qui se sont adonnés à une partie de Baby-foot. C’était au niveau de la cité Caistab, au quartier Académie de la commune de Yopougon.
Pour ce match ils se sont entendus sur un principe : celui de s’affronter individuellement pour connaître le meilleur joueur et celui qui a une maîtrise parfaite du jeu. Sur la base de 3 mises, les joueurs ont commencé les hostilités. À la fin de partie, Olivier semble mener le jeu en battant son adversaire Patrick sur un score de 4-2. Sur le coup, il marque une courte pause pour savourer sa victoire. Ayant fait un match nul lors de la confrontation entre lui et Alexis Dabié à la reprise, l’adversaire qui facilita la vie à Olivier fut Franck Alain Nafiassou.

Ce dernier semblait ne pas avoir une grande connaissance en matière de baby-foot. C’est sur score de 5-1 que les deux adversaires ont mis fin à leur rencontre. C’est tout heureux d’avoir montré sa ‘’suprématie” que Olivier est rentré chez lui après cette partie de baby-foot entre amis.