Depuis plusieurs semaines, les élèves des établissements préscolaires, scolaires et secondaires sont en congé. Ainsi, certains des élèves occupent leurs temps libres avec des activités ludiques. C’est le cas de Koné Lacina et son ami Benjamin Koné, tous deux habitants du quartier Maroc de la commune de Yopougon. En effet, ils se retrouvent chaque après-midi pour passer du bon temps ensemble.
Comme à leur habitude, ils étaient au rendez-vous, le jeudi 12 novembre 2020. Pour l’occasion, une partie de jeu de bille a été organisée. Sous le coup de 14 heures et 06 minutes, Benjamin Koné délimite l’aire de jeu. Chacun a mis 7 billes dans la cagnotte. Chaque joueur avait à cœur de rentrer avec plus de boules. De ce fait, ils usaient à la fois de ruse et de techniques. Pendant deux heures, les gamins se livrent une vraie bataille.

À la fin, c’est Benjamin qui est sorti victorieux. De ce fait, il n’a pas boudé sa joie. En effet, il a récupéré deux billes de son adversaire. Quant à Lacina, il a promis de prendre sa revanche dans les prochains jours. C’est sous le coup de 16 heures que la partie a pris fin. Toutefois, c’est dans une ambiance conviviale que les amis se sont séparés.