Le vendredi 02 octobre 2020, une confrontation a mis en scène deux sous quartiers du secteur PK18 dans la commune d’Abobo. Il s’agit des équipes de ”Bois sec” et ”Adja”. Cette confrontation qui s’est jouée aux environs de 09 heures 10 minutes a réuni les jeunes autour d’une partie de football.
Dès les premières minutes de jeu, la formation Adja a imposé son souffle à ses adversaires. Malgré son dynamisme et les techniques de ses joueurs, elle n’arrive pas à pénétrer dans la surface de réparation du camp adverse. Cependant, sur une occasion bien cadrée, Serge Abrogoua alias Dinho, fait vibrer ses coéquipiers en ouvrant le score pour le compte de ‘’Bois Sec”, son équipe. Mêlant dribbles et passes décisives les joueurs des deux formations ont offert un spectacle de qualité au public venu les soutenir. Ils étaient aussi là surtout pour voir les prouesses des meilleurs joueurs au niveau des 2 équipes.

Notamment Siaka Fofana, plus connu sous le nom de Morata et Dinho. Notons que cette rencontre marque le début des matchs aller des derbys organisés régulièrement dans cette partie de la commune d’Abobo, en vue de renforcer les liens d’amitié qui existent dans ces zones.