Dans les différents quartiers de la ville d’Abidjan, il n’est pas rare de voir des enfants s’offrir des parties de jeux. Ces instants de détentes permettent à ces derniers de passer de bons moments entre amis. C’est le cas de Mohamed Cissé et ses deux amis Mamadou Diarra , Ibrahim Konaté , tous habitants de la commune d’Adjamé précisément dans le secteur Williamsvillle Valencia.
En effet, ils ne manquent aucune occasion quand il s’agit de se retrouver. Comme d’accoutumée, le dimanche 04 octobre 2020, ils étaient au rendez-vous pour une partie de billes. Il était 15 heures et 30 minutes, quand Mohamed s’est mis à délimiter l’endroit où la confrontation devrait se tenir. Pendant plus de deux heures, les trois amis se sont livrés un ‘’combat’’ acharné. Pour gagner, il fallait allier technique et habilité. Fort de leur maîtrise de ce jeu qu’ils affectionnent, la rencontre fut une partie de plaisirs et de suspens.

C’est à 17 heures et 30 minutes que la partie s’est achevée. Notons que depuis la rentrée des classes, les gamins ne jouent que les week-ends. De ce fait, ils se sont donnés rendez-vous pour la semaine prochaine. Ainsi, c’est dans une ambiance conviviale qu’ils se sont séparés.