Pour passer d’agréables moments entre amis, surtout en cette période de congés de Toussaint, Assetou Traoré et ses camarades ont trouvé un moyen ludique pour se distraire : le ‘’temps-passe”. Un jeu qui consiste à sauter en tapant des mains avec l’un des pieds point de but.
Comme à leurs habitudes, le mardi 03 novembre 2020, les enfants se sont retrouvés sur un petit terrain situé non loin du domicile de Assetou situé au quartier Valencia de Williamsville, dans la commune d’Adjamé. Au nombre de 6, ils ont constitué deux équipes de trois joueuses. Postée face à face, chaque équipe s’affronte en suivant les règles du jeu. Dès les premières minutes, l’équipe adverse à celle d’Assetou marque le premier point de la rencontre. Mais Assetou redouble d’effort et réduit le score. Mêlant rigolades, techniques et passion, les joueuses se sont amusées sous le regard bienveillant des garçons qui ne faisaient qu’applaudir devant leurs prouesses.

C’est sur un score nul de 4 points partout que les filles ont mis fin à cette partie de ‘’temps-passe”. « Je suis heureuse de m’être amuser avec mes amis aujourd’hui. », a déclaré Assetou Traoré, l’air épanoui. À l’en croire, elle compte bien profiter de ses congés.