Le lundi 7 décembre 2020, les amoureux du Maracana de Touih, localité située dans le département de San Pedro se sont rencontrés pour vivre leur passion. Au total, ce sont 12 athlètes regroupés en deux équipes qui ont pris part à cette rencontre sportive. Le match, débuté à 17 heures, chaque équipe a tenté d’imposer son rythme au jeu.
Ainsi, plusieurs occasions ont été enregistrées de part et d’autre. Toutefois, ces tentatives sont restées infructueuses. Au moment où l’arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires, le score était toujours de zéro but partout. De retour de la pause, l’équipe conduite par Mory Cissé a pris plus d’initiatives. En effet, sur une belle combinaison, Mory s’est retrouvé nez à nez avec le gardien de l’équipe adverse. Il a exécuté un tir bien cadré, mais la balle a atterri sur le poteau. Six minutes plus tard, l’équipe adverse a lancé une offensive qui s’est soldée également par un échec.

Au coup de sifflet final, aucune équipe n’avait réussi à s’imposer. Ainsi, les athlètes se sont séparés sur un score vierge au terme d’un match très disputé. Notons que le match retour est prévu pour les prochains jours.
Un sujet d’Hervé Donald Koudou à Touih – San Pedro, le lundi 7 décembre 2020.