mardi 22 septembre 2020
Total des publications: 6172
Retour Sport

UNE RENCONTRE POUR PRÉPARER LA RENTRÉE SPORTIVE

mardi 15 septembre 2020 13:45

Le lundi 14 septembre 2020, à 15 heures et 30 minutes, s’est tenue à la direction régionale des sports de Botro, la réunion de préparation de la rentrée sportive. Au cours de cette cérémonie, le directeur départemental des sports de Botro, Brahima Ouattara, a félicité ses collaborateurs pour leur contribution pour le réaménagement des espaces de jeux.

Aussi, a-t-il rassuré son auditoire quant à la tenue de cet évènement. « La rentrée officielle aura bel et bien lieu dans les jours à venir. J’exhorte chacun à être au four et au moulin pour la réussite de cette rencontre », a exhorté, le directeur départemental des sports, avant d’ajouter que cette rentrée sportive se déroulera en toute sécurité. « La sécurité sera garantie alors nous demandons aux populations de sortir massivement et honorer ce rendez-vous », a-t-il précisé. Poursuivant, Brahima Ouattara a indiqué que pour cette rentrée sportive, il y aura au programme l’awalé, le maracana, la course de vélo, le jeu de pétanque et le jeu de dame. Plus loin, il a fait savoir que la localité qui abritera cette activité est Koukroutché, un village de la commune de Botro.

À  cette occasion, les associations sportives et les présidents des sports des villages de la commune de Botro ont répondu à l’appel de Brahima Ouattara.
Il faut noter que la rentrée sportive est prévue pour le samedi 26 septembre 2020.

Adama Traore

Articles recommandés: