Dans la ville portuaire de San Pedro, précisément au quartier Lac, les habitants de ce secteur ont une manière particulière de se divertir. Le mercredi 18 novembre 2020, c’est autour d’un damier que les jeunes de ce quartier se sont réunis pour passer le temps. Quand sonne 16 heures 45 minutes, c’est autour de Franck Kouadio (en rouge vif) d’affronter Charles M’Bo (en rouge bordeaux) son adversaire du jour. Dès les premiers instants du jeu, c’est Charles qui réussit à prendre l’avantage en dominant son adversaire.
Un avantage qu’il a su conserver en sa faveur tout le long de la rencontre. Mêlant réflexion et stratégie, les deux joueurs ne laissent aucune occasion de marquer. Mais, à la suite d’un court moment de déconcentration de son concurrent, Franck Kouadio réussit à gagner cette partie. C’est sur ce seul match que les deux adversaires se séparent pour cette journée.

S’exprimant sur cette défaite, Charles M’bo dit ne pas être dans son bon jour. « Mais, je compte prendre ma revanche bientôt », a-t-il déclaré. Quant à Franck Kouadio, il n’a pas cessé de jubiler pour cette victoire. « Cette victoire, c’est comme un événement qui n’arrive pas tous les jours ; donc je dois le savourer au maximum. », s’est-il réjoui.