Les équipes de Nabil Soumahoro, en rose et de Parfait Kouassi n’avaient pu se départager lors de leur première confrontation, qui s’est soldée par 0 but partout. Le dimanche 8 novembre 2020, les deux adversaires se sont retrouvés sur le terrain Guy Nairay pour une autre explication de 90 minutes. Cette fois-ci, plus intense que celle qui avait eu lieu des jours avant. Parfait et ses amis en déplacement, ont engagé la balle après le coup d’envoi donné par l’arbitre.
Dans leur schéma de jeu, ils montraient clairement leur volonté de repartir avec la victoire. Chose que l’adversaire ne comptait pas leur accorder aussi facilement. Sous les ordres de leur capitaine Nabil, les locaux essayaient de contenir leurs rivaux en mettant un pressing d’enfer dans la moitié du terrain. Malgré leurs rudesses, les visiteurs étaient nettement supérieurs à leurs hôtes dans la possession de balle. Cependant, ils avaient du mal à conclure en attaque jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, Parfait et sa formation, ont plusieurs fois donné du tournis aux défenseurs adverses, sans qu’ils soient récompensés. Nabil et les siens tenaient bon. Ils se satisfaisaient de ce score de parité si bien qu’ils se contentaient que de défendre. Ce sera un mauvais choix pour eux.

Dans les ultimes minutes de cette opposition, Parfait a transmis une balle à son attaquant Yacouba. Suite à un duel 1 contre 1 remporté face à un adversaire, il s’est frayé un passage dans la défense opposée avant de faire trembler les filets. Ce seul but de la partie a permis aux visiteurs de retourner avec une victoire difficile certes, mais belle.