La deuxième journée du tournoi de Petit Poteaux We Love Maracana a offert un grand spectacle aux amoureux du football ce jeudi soir au terrain Sideci.
Au lieu de trois, deux rencontres ont finalement eu lieu, toutes palpitantes les unes que les autres.
Le premier match a opposé les polices chinoises à la Dream Time et s’est soldé par un score nul et vierge. Quant au second, une petite victoire a départagé Egbeledji FC et Pataya, par un score de 0-1.
Devant un public fou amoureux du ballon rond, dispersé en clans, chacun défendant ses intérêts, le stade Sidecici Tchin offrait un véritable spectacle.
Au micro de Pépé Soupe, l’organisateur de ce tournoi a édité ceci : “Je suis un ancien joueur de Petit Poteaux. À travers ce tournoi, je voulais mettre en lumière mes amis, mes petits frères via la création de la plateforme We Love Maracana.
C’est un véritable sentiment de joie qui m’anime, car ce projet, je le mûris depuis des années. Faute de financement, je n’avais pas pu le mettre en place. Aujourd’hui, Dieu merci,je l’ai fait la population réagit à ce nouveau concept. Les difficultés que nous avons sont d’ordre financier. Nous invitons les partenaires à venir associer leur image à cet événement, premier du geenre.
Aichatou sanogo contributeur pepesoupe