En raison de la Ligue du 225 fight show, championnat auquel elle prendra part dans la catégorie féminine des -55 kg, Yasmina Ouattara, ne s’accorde plus de repos. Ses séances d’entraînement, sont devenues de plus en plus intenses, et pour elle, c’est de bonne guerre. Une seule chose la motive : la victoire.
Connue comme l’une des combattantes en pleine progression au sein du Adjamé Muay Thaï, Yasmine promet faire honneur aux siens. Sur le ring, cette belle jeune fille au visage angélique, devient une adversaire redoutable, qui n’a peur de rien. C’est une guerrière aux coups de pieds et de poings rageurs. Un cyclone qui balaie la concurrence sur son passage. Le 225 fight show étant une aubaine pour se révéler aux adeptes du Muay Thaï d’ici et d’ailleurs, Yasmine compte faire bonne prestation. Habituée des rings depuis deux ans, l’athlète gagne progressivement en expérience aux côtés de son instructeur Tchué Christian.

Le talent de Yasmine fait d’elle, l’une des valeurs sûres du Muay Thaï, discipline dont elle souhaite devenir l’égérie en Côte d’Ivoire et sur la scène internationale. À quelques jours de son combat, elle envoie ce signal à ses adversaires : « Je ferai un beau show, et j’espère que mes adversaires pourront suivre le rythme que je vais imposer ». Un message sûrement bien reçu par ses ‘’rivales’’.
Propos recueillis par Baudoin Koffi, le samedi 20 février 2021, à Adjamé.