Nous sommes à Wassakara, un quartier populaire dans la commune de Yopougon. C’est dans ce lieu que Sako Mory a installé sa petite tapisserie rustique, qui malgré tout, se démarque parmi tant d’autres établissements similaires. Cette entreprise, située à seulement quelques centaines de mètres du marché local, suit son petit bonhomme de chemin. Après de longues années passées à travailler comme employé, Sako Mory, avec la bénédiction de son ancien employeur, décide de s’installer à son propre compte, entouré de ses jeunes frères, tous animés par une ambition commune. Ils sont à fond dans cette nouvelle aventure.

Le petit atelier de Sako, bien que modestement équipé, déborde de créativité et de dévouement. L’équipe s’efforce de répondre aux besoins et aux souhaits des clients qui affluent vers eux. Que ce soit pour des fauteuils confortables, des habillages de lit ou autres, la tapisserie de Sako Mory excelle dans chaque domaine.
Consciente de son emplacement dans un quartier où les populations ont de faibles revenus financiers, Sako Mory et son équipe ont à cœur de proposer des prix abordables pour s’assurer que leurs créations soient accessibles à tous. Avec seulement 60 000 francs CFA, vous pouvez vous offrir un magnifique divan accompagné de deux poufs assortis. Pour ceux qui aspirent à un salon complet, cela commence à partir de 150 000 francs CFA, nous confie Moahmed, le responsable adjoint, autour de midi.

Sako Mory, avec sa détermination inébranlable, et son équipe talentueuse, est en train de se faire une place solide dans le monde de la tapisserie. Leur histoire est celle d’une entreprise qui compte bien s’imposer et laisser sa marque indélébile dans le cœur de Wassakara et au-delà.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Wassakara.