L’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC) est une organisation qui a des sections dans plusieurs université du monde. Depuis plusieurs années, une section de ladite organisation existe sur l’espace de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.
Dans le cadre ses activités, ses membres ont effectué une visite guidée dans une entreprise de fabrication d’eau minérale dénommée ‘’akwaba o’’ sise à la zone industrielle de Yopougon. Cette visite s’est tenue le mercredi 30 septembre, 2020 sous le coup de 9 heures. Déjà tôt le matin, ils se sont retrouvés avant de se rendre sur le site. Une fois sur les lieux, c’est Wilfried Kouamé, l’un des responsables de cette structure qui s’est chargé de leur faire découvrir les différentes étapes de la chaîne de fabrication de ce produit.

Après la visite, Tatiana Koffi, l’une des participantes a exprimé sa satisfaction. « Je pense que ça été une très bonne idée dans la mesure où c’est une lucarne pour nous permettre d’apprendre de nouvelles choses, de découvrir ce qui se passe en réalité. Parce que nous avons l’habitude d’acheter des produits finis sans savoir comment ils sont faits, les conditions dans lesquelles ils sont faits. », a-t-elle déclaré. À la fin de la rencontre, les étudiants ont remercié les responsables de la société pour avoir accepté de les recevoir. C’est sous le coup de 11 heures que la visite s’est achevée.