L’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, va procéder dans les jours à venir, à l’affichage des résultats des examens, de l’Unité de formation et de recherche des Sciences économiques et développement (UFR-SED). C’est la décision qui a été prise lors de la rencontre entre le vice-doyen du département, Nabongo Diabaté et les responsables du Comité des étudiants et élèves de Côte d’Ivoire (CEECI). C’était le lundi 30 novembre 2020.
En tant que délégué général des étudiants de la faculté SED, Lamine Touré alias ‘’La Flèche’’, a porté cette information à ses amis à la fin des échanges du CEECI avec l’administration. « Il ressort des discussions avec le vice-doyen, que les résultats du Master 1 et de la Licence 3 sont disponibles à 99 %. Cependant, seuls les étudiants régulièrement inscrits à la scolarité verront leur nom sur les listes », a-t-il informé.

Par la même occasion, il a demandé aux retardataires de se soumettre à l’inscription, afin d’avoir accès à leurs notes. « Les non-inscrits disposent de 72 heures au plus tard, après l’affichage officiel des résultats, pour se mettre à jour vis-à-vis de l’administration. Alors, vous prendrez connaissance de vos résultats. Sans cette procédure, vous n’existez pas dans les fichiers de l’administration », a averti le porte-parole du CEECI.
Propos recueillis par Juriste Delaure, à l’Université de Bouaké, le lundi 30 novembre 2020.