PepeSoupe, média officiel

média officiel

AKWABA ET RAMBO SE NEUTRALISE AU COURS DUNE BELLE BATAILLE

le capitaine du FC Akwaba
le capitaine du FC Akwaba balle au pied.

La 2e rencontre de la 15e journée du “tournoi de l’amitié” a opposé les équipes d’Akwaba FC et du Rambo FC. Dans la veine de la première rencontre qui s’était conclue sur un score de 2 buts à 1, les protagonistes se sont engagés à livrer un match de qualité et à offrir du plaisir au petit public présent.

L’intensité du match a contraint l’arbitre à intervenir à plusieurs reprises pour maintenir le jeu dans un bon état d’esprit, empêchant ainsi que l’atmosphère ne soit ternie. L’équipe médicale a également été sollicitée, prouvant sa réactivité pour répondre aux besoins des athlètes.

Le jeu plaisant des deux équipes a rapidement porté ses fruits. C’est tout d’abord le Rambo FC, vêtu d’orange, qui a pris les devants en ouvrant le score grâce à son feu follet, Gaël, lors de la première mi-temps. Ce joueur vif et insaisissable a été au cœur de toutes les belles actions, méritant ainsi le titre d’homme du match pour sa performance exceptionnelle.

un membre de l’équipe médicale assistant un joueur au sol.
Un membre de l’équipe médicale assistant un joueur au sol.

Les équipes ont maintenu le rythme en seconde période, continuant à régaler le public chaleureux, parmi lequel se trouvaient des gamins déjà fans de ces athlètes en lesquels ils s’identifient. Alors que le Rambo FC pensait conserver son avantage jusqu’au bout, il va se faire surprendre dans les derniers instants de la rencontre. Nouveau Yao, l’attaquant des jaunes d’Akwaba, sur une action individuelle, va battre de façon imparable le gardien des oranges et permettre à son équipe de recoller au score, portant ainsi le résultat à 1-1. Cette action d’éclat se transforme en une invitation pour les spectateurs enthousiastes qui envahissent le terrain pour célébrer le but et exprimer leur joie en cet après-midi du 18 août.

Ainsi, la rencontre entre Akwaba FC et Rambo FC s’est achevée sur un score de 1-1. Au total, 5 buts ont été enregistrés au cours de cette 15e journée.

Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Yopougon.

Partager l'article

Nos derniers articles à lire aussi

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que la Côte d'Ivoire réalisera un bon parcours à la Coupe du Monde de basketball ?

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email