Un client mécontent de la Bridge Banque a récemment exprimé son mécontentement concernant des frais bancaires inexpliqués et non mentionnés dans son contrat d’ouverture de compte. Ayant choisi de changer de banque pour bénéficier d’une meilleure expérience client après des difficultés avec sa banque précédente, la Société Générale, le client a ouvert un compte à la Bridge Banque sur les conseils d’un ami.
Cependant, depuis l’ouverture de son compte, le client a remarqué des frais supplémentaires non justifiés, notamment des frais de plus haut découvert, des frais intérêts débits et des taxes, qui varient d’un mois à l’autre. Ces frais peuvent aller jusqu’à près de 1500 francs par mois, avec des frais de plus haut découvert variant entre 100 et 700 francs, et des frais intérêts débits accompagnés de taxes pouvant atteindre -68 et -3 francs, allant de 20 à 700 francs.
Malgré ses demandes d’explications auprès de trois conseillers bancaires différents, le client n’a reçu que des réponses contradictoires et confuses, conduisant à la conclusion que le personnel de la banque ne maîtrise pas la situation.
De plus, ces frais ne sont pas mentionnés dans le contrat d’ouverture de compte du client, ce qui soulève des inquiétudes quant à la transparence des pratiques bancaires de la Bridge Banque.
Le client a partagé son expérience avec une collègue qui a également signalé des problèmes similaires avec la Bridge Banque, renforçant ainsi le caractère généralisé de la situation.
Ayiri KF demande des explications claires sur les frais prélevés et demande que ces prélèvements cessent. Si la Bridge Banque ne parvient pas à résoudre ce problème, le client envisage de changer de banque et recherche des recommandations pour une banque offrant une meilleure expérience client en Côte d’Ivoire.
La Rédaction.