Depuis deux semaines à peu près, Miriame Coulibaly traverse une situation qu’elle a tenu à partager avec l’internaute. Cette utilisatrice de Facebook a fait une publication dans laquelle elle décrit la mauvaise passe dans laquelle elle se trouverait, à ce jour, après avoir utilisé le service MTN Mobile Money. Elle attend que MTN règle son problème qui, dit-elle est une erreur qui vient de leur base de données.
À la date du lundi 13 mai 2019, elle aurait transféré les montants de 50000 et 10000 FCFA à son frère. Ce dernier sera surpris ; 3 jours plus tard de ne pas pouvoir accéder à la somme de 10000 qu’il aurait reçu de sa sœur. C’est en agence, qu’on lui apprendra que le montant aurait été bloqué depuis le point d’émission du transfert d’argent. Miriame, informée de ce déroulement des choses se rend, à son tour à l’agence MTN Angré située au 22e arrondissement. « L’agent qui me reçoit n’arrive pas à m’expliquer pourquoi il y a eu ce problème mais fait une réclamation et me dit que le problème sera résolu maxi dans 48 heures. » raconte-elle.
Elle retournera, alors en agence, se rendant compte que rien n’a été résolu au bout du délai convenu. Dans sa publication, en date du 21 mai 2019 à 15 heures 37, elle ne cache pas sa déception, voyant qu’elle ne reçoit aucune explication susceptible de justifier le problème auquel elle fait face actuellement. « MTN pardon j’ai pas que ça à faire. » finit-elle par dire.
LES + LUS DE LA SEMAINE
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS