dimanche 5 juillet 2020
Total des publications: 5112
Retour Internet

LA TOUCHE DE TECNOUSH

mercredi 8 avril 2020 19:07

Plus connu comme Tecnoush, son nom d’emprunt, Mohamed Sibi fait désormais partie du cercle des humoristes les mieux côtés sur la toile. Avec son talent inné, ce jeune ivoirien résident à Manille aux Philippines, est passé en peu de temps de l’ombre à la lumière grâce à des vidéos drôles. Et depuis, les rendez-vous entre lui et ses abonnés ne cessent de se multiplier.

Cependant, rien ne prédisait une carrière dans ce milieu à ce jeune informaticien qui a grandi dans la Commune d’Abobo. Pour se démarquer, Tecnoush a une arme secrète. Il s’agit de son humour naturel qui captive. Il ne ‘’force pas’’ et ça, il le clame. « Je suis la même personne dans mes vidéos comme dans la vie réelle », insiste Tecnoush. Parlant de ses créations, plusieurs ont conquis la toile. Toutefois, les internautes se souviendront pendant longtemps de celle intitulée ‘’affaire de couvre-feu’’. Dans cette capsule de 1 minute 50 secondes, l’humoriste dénonce de façon drôle le comportement des forces de l’ordre, pendant cette période. Pour cela, il établit une comparaison entre le policier de France, de Côte d’Ivoire et du Burkina. Postée le 26 mars 2020, cette vidéo a été appréciée par plus de 35 mille abonnés sur sa page Facebook.

Pour son jeune talent, il brille et les chiffres l’attestent. Pour preuve, en ce mercredi 8 avril 2020, Tecnoush enregistre plus de 80 mille personnes sur ce réseau. Tandis que sur Youtube c’est avec plus de 50 mille abonnés qu’il échange. Pour accroître sa notoriété, Tecnoush peut faire confiance à ses 134 mille followers de sa page Instagram. Malgré tous ces résultats, le jeune humoriste voit grand et pour matérialiser cette vision, il rêve de conquérir le monde du 7ème art, après celui de la toile.

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: