dimanche 29 mars 2020
Total des publications: 3759
Retour Internet

L’HUMOUR POUR L’ÉVEIL DES CONSCIENCES

mardi 3 mars 2020 21:16

Si l’objectif de l’humour est de distiller la bonne humeur, Dédi Gotta arrive à en procurer tout en interpellant les consciences sur les faits de société. En effet, avec un sens élevé de l’humour et une analyse pointue, Dédi Gotta ne s’empêche pas de donner de la voix quand il le faut. De l’actualité politique, en passant par la responsabilité citoyenne, ainsi que les déceptions amoureuses tout y passe.

Dans un discours franc, marqué par le bon sens et l’ironie, il sert un cocktail digeste de réconfort et de conseils dans ses vidéos. Chez lui, chaque détail compte. Le message corporel qu’il laisse transparaître est autant comique que ce qu’il dit. Son style, à la fois unique et percutant, a séduit des milliers d’internautes. Chacune de ses vidéos totalise des milliers de vues, des centaines de commentaires et de partages. D’ailleurs, une vidéo postée sur sa page Facebook le 27 février 2020 totalise en ce mardi 03 mars 2020 plus 40 mille vues, 895 partages et 310 commentaires. Dans cette vidéo, il traite la question de la dignité humaine et du respect de soi.

Sur la toile, ce jeune est une référence. Sa popularité dépasse les frontières de la Côte d’Ivoire. Sa page Facebook totalise en ce 03 mars plus 33 mille abonnés. S’il est clair que la construction d’une société nouvelle, exige la participation de tous, Dédi Gotta apporte sa contribution de façon spéciale. Car, lorsque l’humour et la conscientisation fusionnent, le message véhiculé illumine les cœurs et conduit les hommes sur les sentiers de la prise de conscience. 

Gnamien Attoubré