Dans sa vidéo publiée (sur ce lien : KEREN BOSSOU), le
jeudi 19 novembre 2020, Keren Bossou, porteuse du numéro 104 au concours Miss2.0, a levé le voile sur son talent de décoratrice. Âgée de 22 ans et étudiante en licence professionnelle option Mines, géologie et pétrole, la candidate a affirmé qu’elle tire ce talent de sa maman.
Selon elle, sa génitrice étant décoratrice d’événements, c’est auprès d’elle qu’elle s’est entraînée. Aujourd’hui, pétrie de talent, elle ne se lasse pas d’exercer cette activité, qui est pour elle une sorte d’héritage. Poursuivant, elle a signifié que pour réussir la décoration, il fallait, dans un premier temps, savoir manier les couleurs. « Une fois que tu sais jouer avec les couleurs, tout devient facile », soutient la candidate du quartier Akéïkoi dans la commune Abobo.
Donnant les raisons de sa participation au concours Miss2.0, elle a expliqué que les objectifs mis en évidence par le concept étaient intéressants. Selon elle, le concours prône les valeurs de la femme ivoirienne que sont l’intelligence, le leadership, l’entrepreneuriat féminin.

Avec plusieurs projets dans la tête, elle souhaite, après son élection en tant que Miss2.0, créer une ONG d’aide aux enfants abandonnés et dont l’âge varie entre 0 et 16 ans. Aussi, compte-t-elle apporter de l’aide aux jeunes filles talentueuses qui n’ont pas la capacité d’entreprendre. En attendant la réalisation de ces projets, elle invite les internautes à porter leur choix sur la candidate 104.