Le dimanche 10 novembre 2019 à partir de 18H15, c’est tenu la première journée d’une croisade d’évangélisation à Adjamé, Quartier Ebrié sur le terrain la terrasse. La croisade qui a donné lieu à une veillée de prière sous le thème « Il n’est pas trop tard » a été organisée par l’église Christ Apostolique Ministère de Miracle (C.A.M.M).

Plusieurs prédicateurs ont pris une part active à ce programme notamment le pasteur principal de l’église, le révérend Isaac Jesusona. Par ailleurs, des artistes chrétiens en l’occurrence Mrs Folorunsho Kehinde, Lady l’évangéliste Nike Oyewusi et l’évangéliste Manasseh Ade ont marqué ce moment de leur présence.
Il est question pour les participants, au cours de cette croisade, de prier pour certains sujets comme la délivrance, la guérison, la paix et la stabilité et le salut. C’est par ailleurs l’occasion de gagner de nouveaux fidèles. Cette croisade de prière est basée sur 5 jours, du 10 au 15 novembre 2019.
Cette première journée de ce grand moment de ferveur s’est déroulé dans une bonne atmosphère avec un service d’ordre au four et au moulin pour permettre aux fidèles de passer ce moment en toute sécurité. Il en sera ainsi tous les soirs jusqu’à l’apothéose prévue ce vendredi 15 novembre 2019.(209 mots)