Le club de communication de l’Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa (UJLoG) continue ses actions dans le cadre de la sensibilisation contre la maladie à Coronavirus. De ce fait, le samedi 25 avril 2020 à 11 heures, César Gbala, le président du club et quelques membres de cette structure se sont rendus à la radio Daloa FM au quartier Commerce, pour porter leur message sur les ondes de la radio communale.

À cet effet, ils étaient les invités de Valérie Kouko, animatrice dans ladite radio pour l’émission ‘’ Entre Jeunes’’. Selon le président du club communication de UJLoG, il était crucial de rappeler à toute la ville de Daloa et ses habitants qu’il est encore là, le danger du Covid-19. En effet, d’après son constat, il y a encore dans la population une méconnaissance de la maladie et de ses modes de transmissions. C’est pourquoi, pour toucher une grande masse de personnes, le club a privilégié la voie des ondes pour sensibiliser sur les mesures barrières pour freiner la propagation du Covid-19.
Au terme de leur passage à cette émission radiophonique, César Gbala et les membres de son club se sont dit heureux d’avoir pu mener à bien cette action. Toutefois, le club communication de l’UJLoG a promis de continuer la sensibilisation jusqu’à ce que le Coronavirus soit définitivement bouté hors des frontières de Côte d’Ivoire.