Quel plaisir dans les yeux du couple Traoré qui a franchi le pas du mariage ce jeudi 7 novembre 2019 ! Mlle Kotinou Diarra ménagère et M. Traoré Mamadou, commerçant, avaient une vie commune depuis 10 ans. Ils ont eu 5 enfants.
En ce jour magnifique, ils ont finalement choisi de régulariser cette union de fort belle manière en passant devant monsieur le Maire. Ce dernier ne s’est pas fait prier, bien au contraire, c’est assisté de M. Diomandé Seko qu’il a procédé à la lecture des articles du code du mariage, et donné les conseils d’usage au nouveau couple.
Le célébrant M. Adama Bakayoko, Adjoint au Maire d’Adjamé, Officier d’état-civil délégué leur a aussi souhaité ses vœux meilleurs de succès et de prospérité avant de leur remettre le carnet de famille devant leurs 2 témoins. Le mariage se voulait intimiste, à quatre. L’heureuse épouse a porté pour l’occasion sa grande robe en rouge bordeaux avec des parements bleu clair qui se mariaient à merveille.
La musique de circonstance sonnait dans les baffles au moment où le couple s’en allait continuer son expérience.(186 mots)