Le vendredi 23 octobre 2020, le domicile de Gisèle Gueu dans le quartier M’Pouto de la Riviera à Cocody, a servi pour les préparatifs de l’anniversaire de Nakamyeu Nadège, sa fille qui fêtait ce jour-là ses 25 ans. Quelques instants avant l’organisation de cet événement, la mère aidée de ses voisines et de ses amies, a pris le soin de réaliser la meilleure cuisine afin d’offrir aux convives des plats de qualité.

Pour eux, son choix s’est porté sur des grillades, des braisés, des soupes de poisson et de poulet associées à différentes garnitures. Une fois l’étape des préparatifs achevée, c’est dans un maquis de sa cité que Nadège a donné rendez-vous à ses convives pour la célébration en son honneur. Tous étaient de blanc vêtus. Le choix de cette couleur avait été convenu des jours auparavant, afin de rendre ce moment spécial, beau et unique. Au centre de toutes les attentions, Nadège est apparue à ses invités avec une robe en dentelle conforme au ‘’dress code’’. Elle a émerveillé l’assistance par son allure et par sa beauté. La communion entre la célébrée et ses convives a été totale.

Ils ont mangé et fêté ensemble dans une bonne ambiance jusqu’à la coupure du gâteau. Heureuse de la réussite de son 25ème anniversaire, Nadège a remercié ses invités du fond du cœur à la fin de sa fête