Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,579 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

ENSEIGNEMENT SUR LE DESTIN, LES RÉVÉLATIONS DU GRAND MÉDIUM AZIZ 47

Le médium réaliste Aziz 47 était l’invité de PepeSoupe. Dans le nouvel épisode de l’émission Pepeculte, il a fait le grand déballage sur la thématique du “Destin”. Ses explications sont du moins surprenantes.

Selon Aziz 47, toutes les personnes qui pensent que le destin est l’œuvre de Dieu, se trompent énormément. Ils devraient plutôt fournir des efforts pour changer le cours de leur vie. Pour lui, le destin existe en plusieurs formats. Le médium explique que l’homme provient de deux mondes. Avant de venir sur terre, l’homme a déjà vécu dans un autre monde. Ce qui signifie qu’il a déjà un destin tout tracé. Aziz 47 poursuit en révélant que les hommes sont des acteurs qui jouent un rôle. Qu’ils ont déjà tenu dans un premier monde.

À en croire ses dires : « Le destin est la résultante de la vie antérieure de tout un chacun. Si une femme a le malheur de tomber sur un homme qui a déjà ôté la vie à son épouse dans l’autre monde. C’est sûr que sur la terre, il lui fera la même chose. » Pour ce medium, le destin est indéniablement lié au monde métaphysique. S’il y a des gens qui accusent d’autres personnes de sorcellerie ou de méchanceté, pour lui, leur méchanceté n’a rien d’étonnant. Car cela vient de leur vie antérieure. Aziz 47 avance aussi qu’en chaque personne se trouve une connaissance, un pouvoir. Il va sans dire que la vie est une pièce de théâtre où chacun vient jouer son rôle et s’en va. C’est pourquoi celui qui se fait appeler médium réaliste, conseille à tout un chacun « de bien jouer sa partition sur terre ».

Robert Vilma, contributeur PepeSoupe à Yopougon

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration