Fatime Touré, étudiante en Ressources humaines et communication (RHCOM), se définit comme une fille qui n’est pas accro au maquillage. À en croire ses propos, dès son réveil, elle se douche et vaque librement à ses occupations. Cependant, le vendredi 23 octobre 2020, lors de l’émission PepeChic, elle a accepté de se faire relooker en vue d’une sortie avec ses amis.
De ce fait, elle s’est rendue dans un salon de beauté à la Riviera-Faya sis à Cocody. En ce lieu, elle a été entretenue par une esthéticienne professionnelle. Après avoir pris place, la maquilleuse a commencé la transformation par les mains. À l’aide de son doigté magique, elle a redonné un nouvel éclat aux mains de Fatime. Ensuite, elle a fait le gommage puis a fait le maquillage. Au terme de son make-up, c’est une étudiante, complètement métamorphosée qui s’est présentée devant ses amis. « Des pieds à la tête, j’ai été transformée. Je ne me reconnais plus, je brille », s’est-elle exprimée.

Par ailleurs, elle a invité les abonnés de ses pages Instagram et YouTube à partager et à liker sa vidéo afin qu’elle soit lauréate du concours PepeChic. « J’invite mes mais à voter pour moi pour que je sois l’heureuse gagnante », a-t-elle exhorté.