Amoureux du Zouglou, Gislain Émian Brou égaie ses auditeurs de la radio phénix (100.1), de Bouaké, tous les dimanches de 18 heures à 20 heures à travers l’émission musicale “Zouglou où rien’’. Dans son temps d’antenne, le natif de la capitale du Morounou entretient son auditoire pendant deux heures de musiques sans interruption.
Ainsi, dans sa première rubrique, ‘’Boom rétro ” qui dure 1 heure, il visite le répertoire des anciennes chansons Zouglou qui ont marqué les vieilles époques. Puis dans la dernière partie de l’émission ‘’Top news’’, il fait écouter les musiques en vogue du moment à ses auditeurs. Intervenant sur l’idée de conception de cette émission, le chroniqueur de la matinale a indiqué : « J’avais remarqué qu’il n’y avait pas d’émission Zouglou sur la radio Phénix. Pour remédier à cela, j’ai demandé à avoir une lucarne dédiée à ce style musical Ivoirien où je vais faire revivre les vieux moments du Zouglou », a dit Gislain Émian Brou, le dimanche 18 octobre 2020.

Expliquant son choix pour ce style musical, il a révélé que cet amour pour cette sonorité est né dans la ville de Bongouanou où il a vécu durant trois bonnes années, 2009 à 2012. À cette époque, il avait un petit groupe de ‘’wôyô’’ avec lequel il animait certaines cérémonies de la ville. « Dans ce groupe, j’étais batteur et en même temps chanteur », a-t-il confié. Notons que l’homme que ses auditeurs appellent ‘’Debongo’’, a un temps d’antenne où les fans appellent pour faire des dédicaces.