Monsieur MANLANCHI Joseph est de nationalité ivoirienne et réside dans la commune de Yopougon, dans le quartier Niangon. Mademoiselle SAMBOU Amary Mireille est de nationalité ivoirienne, réside dans la commune de Yopougon, dans le quartier SICOGI. Elle est ménagère de profession. Ils font chemin ensemble voici déjà quelques années. Ils ont décidé de convoler en justes noces ce jeudi 13 juin à 09 heures 18 minutes.
C’est l’Hôtel communal de Yopougon qui a accueilli la cérémonie de mariage civile de Monsieur MANLNANCHI et de mademoiselle SAMBOU. L’officier d’Etat civil en service était madame KEITA Minata, 5ème adjointe au maire de Yopougon, en présence de monsieur BROU Kouamé Apollinaire, témoin du marié, et de madame YAO N’Daho Odette, témoin de la mariée, ainsi que de leur deux enfants.
C’est simplement habillé, avec un maquillage très fin, et coiffée d’un chapeau, avec un voile, que madame MANLANCHI a choisi de marquer le « jour de son jour ». En bonne mère de famille, madame l’adjoint au maire a donné des conseils forts appréciés aux heureux élus.
Le couple MANLANCHI a convié ses parents, amis et invités, venus nombreux pour les soutenir, en ce jour important pour eux, à une réception. La réception a eu lieu dans la commune de Yopougon, au quartier Assanvon, au carrefour Amondji.
PEPESOUPE leur formule ses vœux de succès et de prospérité. (226 mots).