Après un long moment de pause due la maladie à Coronavirus, les activités du mouvement Campus pour Christ section ‘’campus Cocody ‘’, ont repris ce mercredi 16 décembre 2020 à l’Université Félix Houphouët Boigny ( UFHB). Pour ce redémarrage, les membres de cette organisation ont eu une journée d’évangélisation bien remplie.
Dès 9 heures 45 minutes, ils se sont rendus au département de Géographie de l’UFHB pour partager l’évangile et la bonne nouvelle du salut. Au terme de cette rencontre avec leurs camarades, les évangélistes ont fait chemin vers le ‘’sous-bois’’, pour chanter et prier le Seigneur. Pour raffermir davantage la foi du groupe, l’évangéliste Olivier Niambé, directeur national de la stratégie digitale de l’organisation a donné un enseignement sur la mission. « C’est Dieu qui nous a choisis pour aller dans le monde (…) il y a 63 mille étudiants sur ce campus. Certains sont chrétiens et d’autres non. C’est à nous donc d’apporter l’évangile à ceux qui n’ont pas encore accepté Jésus-Christ », a-t-il exhorté.

Puis d’ajouter : « Nous devons produire des disciples à l’image de Christ (…) pour prendre la relève (…) ». À la suite de cet enseignement, il y a eu une séance pratique sur les stratégies d’évangélisation. À cet effet, les nouveaux membres se sont retrouvés par groupe de 2 avec les anciens pour travailler sur ‘’la brochure jaune’’, contenant les 4 lois spirituelles. À la fin de cette activité, aux environs de 14 heures, les membres de Campus pour Christ ont convenu de se retrouver en 2021, avec la même soif de gagner des âmes pour Jésus-Christ.
Un sujet de Aristide Dembélé, à Cocody, le mercredi 16 décembre 2020.