Le préfet de la région de Gbêkê, préfet du département de Bouaké, a délivré le 30 janvier 2019 le récépissé de déclaration de l’association dénommée « MUTUELLE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL MINANKRO » (MU.D.E.S.MI. )
L’association dénommée « MUTUELLE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL MINANKRO » a pour objectifs principaux de :
- Favoriser la disparition des frontières historiques existant entre les trois villages Minankro, Andokro et Kongouékro afin d’obtenir un seul et unique village dénommé Minankro
- Regrouper en son sein, toutes les filles et fils de Minankro ;
- Etc.
La « MUTUELLE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL MINANKRO » a son social à Minankro dans la commune de Bouaké. Son adresse est 01 BP 2347 Abidjan 01. Monsieur Yao Koffi Akoh Marcel en est le président.
Une demande d’enregistrement de la « MUTUELLE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL MINANKRO » » est adressée au préfet de la région de Gbêkê, préfet du département de Bouaké. Le préfet a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations. Le 11 novembre 2019, il a signé le récépissé de déclaration de la « MUTUELLE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL MINANKRO » .Il a porte le numéro 006/P.B.BKE/CAB.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 30 janvier 2019. (247 mots)