Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée « VISION DES FRERES UNIS»
L’organisation non gouvernementale dénommée « VISION DES FRERES UNIS» a pour objectifs principaux de :
- Créer un groupe scolaire et unis,
- Cultiver l’esprit de fraternité entre ses membres ;
- Inciter ses membres à l’épargne et à l’investissement ;
« VISION DES FRERES UNIS» a son siège social à Abidjan, dans la commune de Abobo, Agnissankoi. Son contact est 06 BP 2324Abidjan 06. Madame Akaffou Kodji Virginie en est la présidente.
Une demande d’enregistrement de « VISION DES FRERES UNIS» est adressée au ministre de l’intérieur et de la sécurité. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire relative aux associations de type villageois ou cantonale. Le 22 mai 2019, il a signé le récépissé de déclaration de « VISION DES FRERES UNIS» . Il porte le numéro 0391/MIS/DGT/DAG/SDV.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 26 septembre 2019. (203 mots)