Dans la ville d’Abidjan, la demande en matière de logement est forte du fait du nombre important d’habitants dans la ville. Ainsi, pour se faire de l’argent, des personnes investissent dans la construction d’habitations qu’elles mettent en location. Cependant, les relations entre propriétaire et locataire ne sont pas toujours aisées.
En effet, certains occupants n’arrivent pas à payer correctement le loyer. C’est à cette situation que Levry Arthur était confronté. En effet, cet homme de 44 ans dispose des appartements à Yopougon Toits rouges. Parmi ses locataires, il y a un qui s’est montré récalcitrant depuis de long mois. En effet, il a totalisé au total 12 mois d’impayés. Ainsi, pour mettre fin à cette situation, Levry s’est attaché les services d’un huissier de justice afin de résoudre le différend. Après plusieurs discussions, le locataire a reconnu les faits. Ainsi, le propriétaire voulant tourner définitivement la page a décidé de passer l’éponge sur ses arriérés de loyer.

Cependant le locataire a été prié de libérer la maison. Ainsi, le mercredi 21 octobre 2020, Levry est rentré en possession de ses clefs. Mais avant de chercher un autre locataire, il a pris le soin de visiter la maison afin de faire l’état des lieux. Chose qui lui permettra d’entreprendre les travaux nécessaires.