L’espace “Sacré Cœur Céleste” d’Abobo Anador a été le témoin d’un moment empreint de douceur en ce samedi 12 août. C’est là que le couple Kouadio, fraîchement marié, avait choisi de célébrer leur union et de remercier leurs proches d’avoir partagé leur bonheur lors d’une cérémonie festive. M. Kouadio Chris López, employé dans une organisation à vocation sociale, et Mlle Ahou Cho Nicole, caissière dans une pharmacie, ont finalement décidé de sceller leur engagement après plusieurs années de cheminement.
Dans l’enceinte de la mairie d’Abobo, les regards radieux du couple Kouadio laissaient transparaître leur bonheur, alors que l’officier d’état civil officialisait leur union devant Dieu et la foule de témoins. La validation de leur aspiration a été accueillie avec émotion, laissant paraître leur sourire radieux et rayonnant de joie.
Très heureux, M. et Mme Kouadio ont ensuite égayé l’assemblée en gratifiant celle-ci de quelques pas de danse uniques, tirés du fond de leur cœur, au grand plaisir des invités qui se sont joints à eux dans une communion chaleureuse. Leurs sourires radieux et les cris de joie en disaient long sur l’intensité du moment partagé.
Dorénavant unis par le lien sacré du mariage, M. et Mme Kouadio poursuivront leur voyage à deux, portant à leurs cous leur chaîne de bonheur et d’amour tout au long de leurs jours à venir. Le cadre symbolique du Sacré Cœur Céleste reste gravé dans leur mémoire, témoin de leur amour béni et célébré par ceux qui leur sont chers.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Abobo.