Meshack Kouassi a seulement 23 ans et se voit dans l’avenir comme l’un des meilleurs batteurs de Côte d’Ivoire. Né dans une famille de musiciens, il a expliqué, le jeudi 05 novembre 2020, à Cocody-Mahou comment sa passion s’est bonifiée au fil des années : « Je viens d’une famille ou tout le monde est musicien ou pratique la musique est à un certain niveau.
C’est ainsi que parmi tous les instruments que mes oncles jouaient, j’ai été particulièrement attiré par la batterie. C’est ainsi que j’ai fait cas à mon oncle Enock qui est un très bon batteur qui m’a appris certaines techniques qui m’ont renforcé dans mon apprentissage. C’était à l’âge de 7 ans ».Après 17 ans, il se sent prêt à relever de grands défis au niveau national et international : « Aujourd’hui, je joue dans mon église, mais je ne compte pas m’arrêter ici. Je veux aller au sommet de mon art en participant à des concerts de grands artistes. Je me sens prêt à relever les défis les plus fous ».

Cependant en travaillant afin de réaliser ses rêves, Meshack Kouassi gagne sa vie en étant photographe professionnel dans une structure de la place : « Vous savez en plus de la batterie, j’ai un don magnifique pour la photographie. Dieu m’a fait la grâce. Et depuis maintenant 2 ans, je le suis ».Selon lui, après le décès de sa mère, il devait faire quelque chose pour subvenir à ses charges quotidiennes. C’est ainsi qu’il s’est lancé dans la photographie et la passion est née. Aujourd’hui, c’est son gagne-pain avant son temps de gloire dans la musique.