Le paisible espace Paris Village, situé dans la commune de Bingerville, a vécu un moment exceptionnel en célébrant, le samedi 19 octobre dernier, l’union sacrée du couple Dagnogo. Avant cet après-midi mémorable, Monsieur Dagnogo Oumar, chauffeur professionnel, et son épouse, la rayonnante Hien Christine, commerçante, ont choisi d’officialiser leur amour au sein de la mairie de Bingerville en début de matinée.
Parents comblés de trois enfants merveilleux, témoins vivants de leur merveilleuse histoire et de l’amour qui unit leur famille, c’est devant leurs parents et leurs amis, témoins privilégiés de ces moments uniques, que Oumar et Christine ont échangé leurs vœux de fidélité et d’amour éternel. L’événement, empreint d’une aura particulière, a débuté en douceur en cette matinée ensoleillée, laissant présager une journée chargée d’émotions et de réjouissances.
L’atmosphère de l’Espace Paris Village était empreinte de chaleur, de complicité et d’amour, tandis que les invités partageaient en toute allégresse ce moment inoubliable avec les nouveaux époux. La cérémonie a souligné l’entame d’une nouvelle page de l’aventure entre Oumar et Christine, une étape marquante dans leur parcours vers l’idéal rêvé.
Cette journée du 19 octobre a représenté bien plus que des mots prononcés devant un autel, de même que des cris de joie et des sourires de bonheur pour M. et Mme Dagnogo. Elle est le symbole de l’engagement sincère et la promesse profonde de deux âmes liées à jamais par un amour sans faille et qui scintille depuis plusieurs années.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Bingerville.