mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Société

PEPESOUPE DÉSORMAIS EN PAPIER

samedi 8 février 2020 14:21

Le journal en ligne pepesoupe est un média digital qui offre un traitement alternatif de l’actualité, par la prise en compte exclusive des informations de proximité. Cette ligne éditoriale qui se veut déjà proche des populations et de leurs vécus quotidiens est davantage accentuée par la sortie du journal en version papier. Le premier numéro est disponible depuis le vendredi 7 février 2020.

Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/ruby-emerveillee/

Ce journal qui est un mensuel est tiré à 100 mille exemplaires, un record jamais atteint dans le monde de l’impression de journal en Côte d’Ivoire. Bien que mis sur papier, le média pepesoupe conserve sa même saveur, avec ses mêmes ingrédients que sont : Société, Consommateur, Économie, Sport et Internet.

Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/ruby-vendeuse-dalloco/

Ce mensuel se présente sous un format 315 sur 350 mm, dans un registre de 24 pages toutes en couleur. Mieux que la révolution en termes d’impression, PepeSoupe version papier est vendu au prix de 25 francs CFA à travers toute la Côte d’Ivoire. Une volonté de la direction générale, qui entend par ce prix donner la possibilité à toutes les couches sociales, de s’en procurer aisément.  

Précisons que la distribution de ce journal se fera aussi bien dans les gares routières avec les compagnies de transports, les mini-cars (gbakas), les compagnies de transport aérien, que dans les différents quartiers du district d’Abidjan. Les villages et villes de l’intérieur du pays ne resteront pas en marge de cette dégustation grâce à nos différents correspondants. 

Léon Richard Yao