Le samedi 16 novembre 2019, à 09 heures, monsieur Adou Kouadio et mademoiselle Adjé Akoua Gnangoran Clémence se sont unis à la mairie de Yopougon.
Pour la circonstance, la future mariée était vêtue d’une belle robe blanche et de chaussures assorties. Derrière le voile qu’elle portait, il était aisé de voir son beau sourire qui séduit Adou depuis bien longtemps.
Il faut dire que cette cérémonie est l’aboutissement d’une histoire vieille de plus de 20 ans. Leur idylle a commencé au village alors que Adou aidait ses parents dans les travaux champêtres. Après la crise de 2002, il décide de venir chercher un mieux-être à Abidjan. Sa compagne est alors enceinte de leur premier enfant. Il aura fallu près de 4 ans à Adou pour trouver sa voie dans cette ville d’Abidjan. Il décide alors d’aller chercher sa compagne et leur fils. Aujourd’hui, ils sont parents de trois enfants.
Notons que Adou travaille à la Zone Industrielle de Yopougon tandis que son épouse s’occupe de la maison et de la famille. La cérémonie civile a fait place à la bénédiction nuptiale suivie de la réception qui se sont tenus à Yopougon Cité Verte. ( 193 mots)