Le préfet de région des ponts, préfet du département de Dabou, a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée « THE GLORIOUS GOD’S MINISTRIES », en abrégé GGM.
L’association dénommée « THE GLORIOUS GOD’S MINISTRIES » a pour objectifs principaux de faire connaitre au monde l’évangile de Jésus Christ et d’assurer le suivi des âmes. L’association dénommé « THE GLORIOUS GOD’S MINISTRIES » a son siège fixée à Dabou. Monsieur Assalet Ackah Ariston Telesphore en est la président.
Une demande d’enregistrement de « THE GLORIOUS GOD’S MINISTRIES » est adressée au préfet de région des ponts, préfet du département de Dabou. Le Préfet a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire du ministre de l’intérieur relative à la déclaration des associations de type villageois ou cantonal. De plus, les résultats de l’enquête de moralité menée par le commissariat de police de Dabou sur cette association sont concluants. C’est pourquoi, le 19 mars 2019, le Préfet a signé le récépissé de déclaration de « THE GLORIOUS GOD’S MINISTRIES ». Il a porte le numéro 017/P.DAB/SG/DAG1
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 20 mai 2019. (208 mots)