L’amour se déploie en une mélodie infinie, apaisant l’âme et le cœur lorsqu’on trouve sa moitié. Le samedi 12 août dernier, la majestueuse mairie de Cocody a été le théâtre d’une union idyllique entre M. Kouakou Florent Fieny et Ahou Nadine Kangah. Accueillis par une élégante statue de mariés à l’entrée de la mairie, le couple s’est ensuite dirigé vers la salle de mariage, où les attendait l’officier d’état civil.
Entourés de quelques intimes, la discrétion étant de mise, Kouakou Florent et Ahou Nadine ont échangé leurs vœux pour le restant de leur vie. Parents comblés de deux enfants, les nouveaux époux entament une nouvelle page de leur fabuleuse histoire d’amour, renforcée au fil des ans par une confiance inébranlable.
Le parvis et la cour de l’hôtel communal ont été assaillis par les objectifs des caméras lors de la traditionnelle séance de photos, immortalisant ce jour empreint de sourires radieux et de bonheur. M. et Mme Fieny ont ensuite convié leurs invités à un somptueux réceptif dans le charmant quartier d’Angré où un déjeuner de remerciements a été offert en l’honneur de leurs proches, témoins privilégiés de cette étape cruciale de leur vie.
Alors que l’infinie mélodie de leur amour continue de s’épanouir, M. et Mme Fieny avancent main dans la main, unis par des années de complicité et d’affection. Que cette nouvelle phase de leur parcours conjugal, pleine de promesses, leur apporte le bonheur total souhaité.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Cocody.