Après sa collaboration avec Mohamed Coulibaly, le 13 mai dernier pour la réalisation d’une capsule pour la promotion de sa plateforme digitale PepeJobs, le groupe Communication digitale et medias en ligne (CDML-SA), à travers son média PepeSoupe, vient d’avoir un nouvel associé.

En effet, ce jeudi 28 mai 2020, ce groupe, représenté par son directeur général, Jean-Jacques Tanoh a signé un partenariat d’accord, avec les responsables de ”Le Labo 225”, un groupe de jeunes web humoristes ivoiriens résidant à Bouaké. Dans ce contrat d’une validité de deux ans, les deux parties se sont engagées à travailler ensemble sur la production de vidéos. Pour cela, PepeSoupe a remis du matériel de tournage à ses nouveaux partenaires, notamment des caméras, un ordinateur, des appareils de capture, de cadrage et de prise de son, de la lumière… Avec ces équipements neufs, Le Labo 225 et ses acteurs vont réaliser quatre productions par mois, dont deux films et deux émissions de journal donnant les informations de la ville de Bouaké.

Conformément au partenariat qui lie désormais les deux structures, les bénéfices générés par les futures productions seront partagés en part égale. Rappelons que Le Labo 225 s’est révélé à travers des parodies de séries culte, telles que ‘’24 heures chrono’’ ; ‘’Prison Break’’. Cette collaboration avec PepeSoupe est perçue par ces jeunes acteurs comme une opportunité pour booster leurs carrières.