Il s’est tenu le samedi 30 novembre 2019 dans le village de Katchrè Essèkro dans le département de Bocanda une Assemblée Générale Extraordinaire du bureau sortant de la Mutuelle de Développement Economique et Social de Katchrè Essèkro (MUDESKE).

En effet depuis le décès de monsieur Koffi Kouakou Marcelin ex-Président de la MUDESKE dont le mandat devait expirer pendant la fête de la pâques 2020, L’intérim jusqu’à la date du 30 novembre 2020 était assuré par monsieur Kanga Kouadio Nestor.

L ‘Assemblé Générale Extraordinaire a été présidée par monsieur Simplice Koffi, Conseiller chargé de la communication du bureau sortant de la MUDESKE pour faire le bilan moral et financier de la mutuelle de Développement.
La MUDESKE étant une mutuelle de développement durable et sociétale du village de Katchrè Essèkro, qui a pour mission de lutter contre la pauvreté, construire des infrastructures de développement pour le bien-être de la population dudit village.

À l’issue de cette Assemblée Générale extraordinaire, il a été procédé à l’élection d’un nouveau président qui aura la charge de conduire le développement de Katchrè Essèkro.
L’A.G. était supervisée par monsieur Kouassi Bi Zinta Patrice représentant de monsieur Koné Christ Richard Sous – Préfet de Bocanda. La réunion s’est achevée dans une ambiance fraternelle entre les fils et les filles de Katchrè Essèkro. (218 mots)