Le dimanche 16 février 2020 était un jour spécial pour N’cho Marie Josée. En effet, ce jour elle a soufflé sa 23 ème bougie.
Déjà à 08 heures, Josée a entamé les démarches relatives aux derniers détails pour que son anniversaire soit une réussite. Direction le marché d’Adjamé pour faire les achats pour la soirée. Dès son retour, elle a droit à une première surprise. Il s’agissait d’un ‘’garba party’’.

Après cette étape, chacun est rentré chez lui le temps de se préparer pour la soirée dansante prévue dans l’un des bars chics de la commune de Yopougon. Il est 20 heures quand le cortège quitte Cocody. Marie Josée est élégamment habillée dans une robe moulante de couleur noire. C’est finalement à 21 heures 10 minutes qu’elle arrive au lieu de rendez-vous. Ses amis étaient déjà installés. À son arrivé, c’est un tonnerre d’applaudissements qui l’accueillent. Elle prend place et la fête commence avec des boissons.

Un quart d’heure après son arrivée, le moment était venu pour souffler la 23 ème bougie et couper le gâteau d’anniversaire. Un moment spécial pour ‘’la princesse’’ qui a eu droit au traditionnel ‘”Happy birthday”.Après cette étape, les amis ont vibré aux rythmes des musiques du moment jusqu’à l’aube. La joie de Josée était grande à cette soirée.